Février 2024
Edition # 155
BORA se met au froid

Fondée en 2007 par Willi Bruckbauer, la marque Bora c'est engagée à révolutionner l'espace de vie qu'est la cuisine, en proposant des produits d'exception, afin de créer une expérience unique et résolument haut de gamme.

Après avoir développer un dispositif aspirants sur table à cuisson, mais également de multiples accessoires dédiés à la cuisson, Bora ouvre un nouveau chapitre dans sa quête de l'excellence, en proposant un espace de conservation en froid positif et froid négatif.

Bora se met donc au froid au travers d'une gamme de réfrigérateur-congélateur haut de gamme, fonctionnels et simple d'entretien.

Au cœur des réfrigérateurs-congélateurs de BORA, le meilleur de la technologie du marché pour une conservation optimale des ingrédients, auquel la marque a ajouté des solutions de confort et de fonctionnalité.

Côté performance, l’air pur est assuré grâce à l’intégration d’un filtre à odeur. De plus, le système de circulation de l’air permet de maintenir avec stabilité la température de toutes les zones. Les différentes sources lumineuses assurent un bon éclairage de tous les aliments, où qu’ils soient sur les étagères.

Chaque détail a été pensé pour faciliter le quotidien et avoir un réfrigérateur parfaitement organisé et propre. Tout est modulable et personnalisable et les accessoires astucieux sont nombreux.

Les étagères situées au-dessus des bacs à légumes Fresh zone sont équipées d’un tapis 2 faces, l’une lisse, l’autre anti-dérapante pour éviter que les bouteilles ne glissent quand elles sont disposées allongées. Le fond des étagères de porte dispose lui aussi d’un revêtement qui permet de stabiliser les contenants en verre, d’adoucir leur bruit et de ne pas les abîmer.

Les clayettes en verre n’ont pas de baguette et les bacs de rangement sont amovibles, pour faciliter à la fois le rangement et le nettoyage. En effet, les différents accessoires peuvent être retirés du réfrigérateur et posés sur une table ou un plan de travail. Ainsi, les bacs BORA fresh zone peuvent par exemple être remplis ou vidés plus aisément.

La multitablette unique peut être utilisée comme compartiment à bières ou cloche à fromage, ou pour la congélation et la décongélation d’aliments. Elle s’adapte à la fois au système de réfrigération comme au système de congélation, et s’utilise dans toutes les zones de température.

4 déclinaisons sont aujourd'hui proposés auprès de cuisinistes et réseaux spécialisés :

BORA Cool :
• Réfrigérateur
• Réfrigérateur équipé d’un compartiment de congélation 4 étoiles
• Réfrigérateur-congélateur combiné avec ou sans raccordement à l’eau

BORA Freeze, congélateur avec raccordement à l’eau pour une production automatique de glaçons à la demande.

Tout le froid signé Bora est à découvrir en suivant ce lien.