Décembre 2022
Edition # 141
SMEG / NEWS EUROCUCINA 2022

A l'occasion du Salone de Mobile, en juin 2022, SMEG a dévoilé ses nouveaux appareils électroménagers encastrables alliant technologie et design.

Articulé autour du projet Galileo, nous avons remarqué la nouvelle gamme de fours pensée et développée pour révolutionner la cuisine grâce à la technologie multi-cuisson. Cette dernière combine la cuisson traditionnelle, la cuisson vapeur et l'utilisation de la micro-onde.

Produit phare de cette gamme, le four Omnichef, disponible en 45 cm et 60 cm, combine ces 3 technologies dans une seule et même cavité.: une petite révolution permettant toutes les combinaisons pour une cuisson toujours parfaite des aliments.

Côté design, SMEG marque, une fois de plus, la différence, avec cette touche italienne propre à ce groupe.

Les esthétiques Linea et Classica, déclinées sur les fours, les tables de cuissons, les cellules de refroidissement et les caves à vin, sont aussi maintenant disponibles avec de nouvelles finitions élégantes Noir Mat et Gris Neptune, des coloris parfaits pour un environnement de cuisine contemporain en constante évolution.

A noter, également, parmi les nouveaux appareils SMEG, la nouvelle table induction SIA1963 avec sa surface brillante en céramique, disponible en noir ou en silver. Cette table de cuisson a une surface affleurante sans zones de cuisson prédéfinies ce qui garantit une flexibilité d'utilisation maximale sur une large surface de 90cm.

Ces nouveaux produits sont à découvrir dans les corners SMEG des grands magasins et chez les revendeurs SMEG.