Août 2022
Edition # 137
HOTTES D'ASPIRATION POUR PETITE CUISINE SIEMENS

Nul doute que la hotte d'inspiration a su prendre place dans nos cuisines, même les plus petites, avec pour preuve les nouvelles hottes d'aspiration signées SIEMENS.

Qu'elles soient intégrées au plan de travail ou encore implantées dans un box, les hottes assurent le renouvellement et la filtration de l'air ambiant. Et plus l'espace est petit, plus elles ont une véritable utilité.

Avec la hotte iQ500, une hotte box s'intégrant dans un meuble haut, SIEMENS propose un équipement polyvalent, ne nécessitant aucune découpe, tout en étant ultra flexible. Compatible avec des façades de cuisine sans poignées, elle s'adapte aux dimensions de vos placards. Et, comble du bonheur, surtout lorsque l'espace est compté, vous pourrez disposer, de chaque côté, une charge pouvant atteindre 10 kg (par côté) afin de ranger livres, accessoires de cuisson ou encore ustensiles.

La hotte iQ500 en 60 cm s'affiche au tarif public indicatif de 659,99 €. Elle est également déclinée dans une largeur de 90 cm.
Puissance acoustique à vitesse max. 63 dB - Débit d'aspiration max en mode évacuation 460 m3/h - Débit d'air position intensive en évacuation 749 m3/h - Fonctionne en mode recyclage ou évacuation - Système d'éclairage LED - Vitesse intensive avec retour automatique à la vitesse normale - Consommation énergétique 62,7 kWh/annuelle - Grille graisse en inox résistant au lave-vaisselle - Fiche produit UE de classe B.

Pour notre second choix, nous avons opté pour la plaque de cuisson à induction dotée d'un système d'aspiration centrale en 60 cm de largeur. Ce deux en un est bien pratique dans les petites cuisines.

Cette table induction de largeur standard intègre une hotte quasi invisible aux filtres noirs, libérant ainsi la cuisine d’un appareil supplémentaire, pour un effet des plus esthétiques. Inutile désormais de devoir choisir entre rangement et plaisir de cuisiner : le design compact d’induction Air Plus et sa faible épaisseur permettent d’installer plusieurs grands tiroirs en dessous.

Son module d’aspiration au niveau sonore minimal, offre un air frais, sans odeur ni graisse. Une triple protection contre les débordements empêche les liquides de pénétrer dans la hotte pour faciliter l’entretien.

Elle est à découvrir sous la référence iQ300 et est proposée au prix de vente indicatif de 2.009,99 €.

Produits à découvrir chez les cuisinistes et revendeurs agréés. Tout l'univers de la cuisine signé SIEMENS en suivant ce lien.