Août 2022
Edition # 137
Mobibam Leroy Merlin / la cuisine

Mobibam, la start-up qui révolutionne le secteur de l’ameublement depuis 2016, entend bien poursuivre ses objectifs en s'associant à l'enseigne Leroy Merlin afin de créer la cuisine d'architecte de ses rêves.

Après une rentrée 2021 qui marquait l’arrivée d’une interface gagnant à la fois en clarté, en dynamisme et en ergonomie, 2022 marque l'arrivée de la marque sur le secteur très concurrentiel de la cuisine.

Après avoir développé de jolies bibliothèques pour le salon ou le bureau, des dressings en angle dans la chambre, de multiples petits meubles..., Mobibam investit, aujourd'hui, la cuisine avec la vocation de devenir un agenceur global de la maison.

Pour asseoir cette diversification, et signer sa singularité, Mobibam s'appuie sur son leitmotiv : le design accessible.

Pour ce faire, Mobibam associe ses façades design à des caissons de la gamme Delinia ID de Leroy Merlin, son partenaire de longue date.

Cette nouvelle offre n’est pas anodine. Paul Normier, le fondateur de Mobibam, vient renouer avec un savoir-faire familial. Il y a de cela 10 ans, la menuiserie industrielle dirigée par son père s’était lancée dans la fabrication de portes de placard de cuisine.
L’expérience déjà acquise, l’offre s’est construite à vitesse grand V, aux côtés d’une Mobiteam créative et déterminée à proposer les plus belles façades du marché !

L’association de façades haut de gamme à des caissons de cuisine Leroy Merlin permet d’obtenir une cuisine d’architecte, à un moindre coût (2 à 4 fois moins cher que chez un cuisiniste traditionnel).
Leroy Merlin se place désormais comme un acteur incontournable de l’aménagement de la cuisine. Au total, ce sont plus de 35 modèles de caissons qui sont proposés et disponibles dans deux couleurs différentes. La certification FSC, la garantie de 25 ans et le réseau de plus de 140 magasins, sont d’autres atouts de ce géant.

La création de la cuisine est des plus simples et 3 étapes sont nécessaires pour piloter votre projet :

1 / Rendez-vous sur le site de Leroy Merlin pour créer votre cuisine Delinia ID ou dans votre magasin Leroy Merlin afin de commander vos caissons et l'ensemble de la quincaillerie.
2 / La seconde étape consiste à choisir et commander vos portes et façades sur le catalogue Mobibam. Vous pourrez également télécharger le plan de votre cuisine sur le site Mobibam afin de configurer vos façades. Une fois cette commande passée, Mobibam vous adressera, sous 72h, la liste complète des éléments à acheter pour votre cuisine.
3 / L'ultime étape sera la livraison des éléments sous 6 à 8 semaines. Il ne vous manquera plus qu'à installer votre cuisine, vous-même, ou avec l'aide d'un monteur Leroy-Merlin.

Du Bleu d'Orient, au Rose Poudré en passant par le Vert Sauge... le nuancier est riche et comprend  une quinzaine de coloris, devant évoluer au fil des tendances. De même, les 15 poignées présentent au catalogue, toutes déclinées en 4 finitions (Laiton Poli et Brossé, Ardoise Mat et Nickel Satiné) seront également complétées au fil des saisons.

Faites vous une idée nouvelle de votre cuisine en venant visiter le showroom Mobibam présent sur BHV Marais, de 10h à 20h la semaine et de 11h à 19h le dimanche. Mobibam est une société produisant et fabriquant ses portes en France.

Retrouvez l'offre cuisine de Mobibam en suivant ce lien.