Décembre 2022
Edition # 141
BLANCO SOLIS 2022

Le groupe allemand BLANCO présente sa toute nouvelle ligne de cuve inox SOLIS pour équiper votre cuisine.

Cette collection riche de 12 modèles permet de répondre à toutes les installations et tous les styles de cuisines. D'un design contemporain, la ligne SOLIS, signée BLANCO, présente de grands rayons d'angles et des rayons plus étroits à la base, avec un trop-plein masqué C-overflow et un élégant système d'évacuation des eaux InFino. 

Fonctionnelles, les cuves SOLIS se déclinent en différentes tailles, en version simple ou double (340, 400, 450, 500, 700, 340/180), mais également en un mini format de 180 mm, pour équiper les très petites cuisines voire les bars à vin.

Côté prix, la qualité allemande se paie avec des tarifs variant de 222 à 886 €. Cette gamme de cuves est disponible en version sous-plan (pour une intégration parfaite à votre plan de travail) ou dans une version dotée d'une plage de robinetterie intégrée.

Rappelons que l'inox est le matériau incontournable dans nos cuisines grâce à ses nombreux avantages : il offre une grande résistance aux épreuves du quotidien (rayures, chaleur, impact...), il est indémodable en s'harmonisant avec les équipements techniques de votre cuisine comme votre hotte, votre réfrigérateur ou encore votre gamme de casseroles et accessoires culinaires... Son entretien, quant à lui, s'avère simple et rapide.

BLANCO a développé toute une gamme d'accessoires pour votre cuve SOLIS avec des planches à découpe en bambou ou un lot de deux rails inox bien pratiques pour organiser votre évier. Vous pourrez aussi découvrir un distributeur de savon assorti ou une commande de vidage automatique...

Vous retrouverez la ligne SOLIS signée BLANCO chez votre cuisiniste mais également dans les magasins spécialisés.

Toutes les collections BLANCO sont à découvrir en suivant ce lien.