Février 2023
Edition # 143

De nombreuses vitamines (contenues dans les fruits et légumes) sont thermosensibles. En contact avec la chaleur (directe ou avec une rotation intense, par exemple), celles-ci perdent un grand nombre de leurs bienfaits. Pour ces raisons, Siméo a conçu ce nouvel extracteur, en se concentrant sur le respect des fruits et de leurs vitamines.

Une rotation lente de l’appareil (60 à 80 tours/min) évite la surchauffe ; l’action pressoir de Nutrijus2 se fait tout en douceur, sans brusquer ni échauffer les fruits et légumes. En évitant la montée en température, vous préservez les vitamines, sels minéraux, enzymes et oligo-éléments. Le pressage lent de l’extracteur assure également un gain de 10 à 30 % de jus en plus par rapport à une centrifugeuse classique.

NutriJus2 facilite le pressage des fruits et légumes, sans aucun effort pour l’utilisateur. Les végétaux descendent naturellement, entraînés par la vis sans fin, pressés contre le tamis pour une extraction parfaite.

Il a été pensé, dans les moindres détails ! Deux verseuses se trouvent après le mécanisme d’extraction, l’une récupère le jus et l’autre la pulpe extraite des fruits et légumes. Une particularité qui prouve le souci du détail et l’engagement de Siméo auprès de chaque consommateur.

Avec la pulpe, vous pourrez préparer des glaces, associer cette pulpe à une préparation pâtissière... un geste utile et riche de sens.

Pour faciliter le nettoyage, l’extracteur de jus PJ555 se démonte totalement et se nettoie très facilement sous l’eau courante et grâce à la brossette fournie, tous les résidus sont facilement délogés. 

NutriJus2, du côté des gourmands et des créatifs, offre la possibilité d’inventer des sorbets grâce à l’accessoire dédié, à utiliser à la place du tamis. Pour des entremets et des desserts glacés variés, il suffit d’utiliser des fruits et légumes congelés ! Une fois le sorbet réalisé, il se déguste immédiatement.

Garanti 2 ans et disponible depuis avril 2015, le Nutrijus2 PJ555, est une petite révolution pour les gourmands et gourmets  !

L’extracteur de jus PJ555 de Siméo est en vente dans les hypermarchés, grands magasins, spécialistes en électroménager, magasins traditionnels d’électroménager et par correspondance.

Puissance : 240 W
Tension d’utilisation : 230 V ~ 50 Hz
Dimensions (HxLxP) : 49 x 27 x 20 cm
Poids : 6,7 kg
Prix Public Indicatif : 229,99 €