Juin 2024
Edition # 159
KitchenAid Hibiscus 2023

Chaque année, en février, est dévoilé la couleur de l'année de marque KitchenAid, et c'est Hibiscus, un fuchsia vif à la finition mate qui animera cette année 2023.

KitchenAid utilise le pouvoir de la couleur et la richesse de sa palette chromatique pour inspirer et créer de nouvelles tendances en cuisine ou même plus globalement en décoration d’intérieur.

Après Corail, Kyoto Glow, Honey et Betterave, Hibiscus rythmera les espaces et corners KitchenAid, décliné sur les produits de la marque.

Les équipes de KitchenAid ont fait le choix de ce coloris fuchsia vif doté d'une légère pointe de magenta : une tonalité étincelante, captivante, à la fois féminine et exotique !

« Nous suivons l’évolution de la couleur rose depuis 2017 », a déclaré Brittni Pertijs, responsable de la conception des couleurs, des matériaux et finitions chez KitchenAid. « Cela a commencé par le Millennial Pink qui a basculé dernièrement vers des teintes plus profondes. Le rose représente aujourd’hui l’audace, l’énergie. Nous sommes partis de ce constat pour créer Hibiscus.»

Vous pourrez apprécier cette teinte sur le Robot pâtissier multifonction Artisan Hibiscus 5KSM195PSEHI.
Conçu en métal coulé, made in USA, il propose 10 vitesse et est doté du système de rotation à mouvement planétaire, avec un moteur de 0,19 CH et des engrenages tout métal pour plus de durabilité. Sa consommation d'énergie réduite n'est que de 300 W.
Il vous permettra de pétrir, fouetter, battre, et affiche son extrême polyvalence grâce à ses accessoires en option (plus d’une quinzaine : machine à pâtes, sorbetière, hachoir à viande, tranchoir/râpe, extracteur de jus, moulin à céréales, etc.).
Son bol propose une capacité de 4,7 litres et son prix public indicatif est de 849 € TTC.

Dans la série Hibiscus, vous pourrez également découvrir le Blender Artisan K400 1,4 L Hibiscus 5KSB4026EHI.
Ce blender est doté d'un socle robuste en métal et est fabriqué au USA. Il dispose d'un bol gradué en verre d'une capacité de 1,4 litres. Son variateur de vitesses propose 5 intensités plus une touche Impulsion et une fonction auto-nettoyage. Il intégre, également, trois programmes automatiques afin de préparer des boissons glacées, de la glace pilée et des smoothies.
Il bénéficie d'une puissance instantanée de 1,5 CV pour une consommation énergétique de 1.200W.
Sa lame asymétrique est en acier inoxydable dotée de 4 angles.
Il permet de pulvériser rapidement et facilement des fruits, légumes ou autres ingrédients, même les plus résistants ou fibreux, pour des résultats veloutés, homogènes et savoureux.
Plus qu’un simple blender, il se transforme également en mixeur multifonction grâce à ses trois accessoires optionnels : gourde nomade, presse-agrumes, petits pots pour bébé et/ou petites quantités.
Ce Blender Artisan K400 Hibiscus s'affiche au prix public indicatif de 359 € TTC.