Juin 2024
Edition # 159
Machine à café Mythos Black

Chez FRANKE, acteur majeur dans l'équipement de la cuisine, la machine à café intégrée est incontournable dans sa ligne Mythos Black : une ligne d'appareils encastrables déclinée en noir afin de se fondre, sans effort, dans le design des cuisines contemporaines.

Les matinées commencent sur une bonne note avec la machine à café Mythos Black, où l'arôme des grains de café fraîchement moulus remplit l'air, offrant une expérience de barista dans le confort de sa propre maison.

La machine donne le contrôle à l’utilisateur, permettant de préparer chaque tasse précisément selon ses goûts.

Et pour les matins pressés, la fonction autonettoyante intégrée s'occupe du nettoyage.

La machine à café Mythos Black s'intègre parfaitement à la gamme exclusive Mythos de FRANKE, avec son esthétique pure et minimaliste, son installation encastrée, sa fonction inégalée et sa finition élégante noire, créant une combinaison harmonieuse. 

Et pour une expérience complète, FRANKE a développé le tiroir d'accessoires Mythos pour votre machine à café.

Ce tiroir a été spécialement développé pour s'intégrer à la ligne de votre machine à café. Conçu pour les amateurs de café, le tiroir à accessoires Mythos contient tout le nécessaire pour améliorer le rituel du café. Grâce aux supports pour les pots à grains de café, vous pourrez stocker et conserver vos mélanges et grains préférés, en veillant à ce qu'ils restent frais et aromatiques. L'ensemble Art Latte inclus permet de créer des motifs sur la mousse de lait. 
Pour les amateurs de thé, les supports pour thé gardent les feuilles de thé parfumées et prêtes à être infusées à l'aide de l’infuseur en acier inoxydable.

L'alignement géométrique, ainsi que le design et les matériaux assortis à l'ensemble de la gamme Mythos, créent une combinaison qui respire l'élégance et la sophistication.

Cette combinaison est à retrouver dans les corners FRANKE, chez les revendeurs spécialisés et auprès des cuisinistes agréés FRANKE.

Toute la gamme MYTHOS by FRANKE est à découvrir en suivant ce lien.