Avril 2024
Edition # 157

SodaStream, le leader mondial de l'eau pétillante faite maison, a confié au designer Suisse Yves Béhar, la création d'une nouvelle machine à gazéification aux lignes ultra contemporaines.

Baptisée SOURCE, cette nouvelle machine SodaStream a été entièrement repensée en termes de technologie, design, matières et couleurs afin de s'intégrer dans toutes les cuisines.

Yves Béhar, fondateur de l'agence design fuseproject a entièrement redéfini les lignes et les fonctionnalités de cette machine afin de la rendre plus simple à l'utilisation.

L'harmonie de ses lignes dissimule un design d'une grande pureté. 

Yves Béhar a également été séduit par ce concept en adéquation avec les impératifs de réduction de déchets et de l’empreinte écologique. Pour de plus amples informations, consulter la rubrique « The story » du site consacré à la machine Source : http://sodastreamsource.com/

Pour une utilisation encore plus simple, SOURCE se voit doter du tout premier système "Snap & Lock" permettant de clipser aisément la bouteille de gazéification pour une utilisation simplifiée.

Une fois la bouteille bloquée, la gazéification s'opère par pression. Des gouttes rétro éclairées, dotées d'un système d'éclairage LED, permettent de visualiser le taux de gazéification de votre eau, en fonction de vos goûts et de la boisson préparée.

Proposée en version rouge, bleue ou blanche, SOURCE affiche haut et fort sa différence afin de s'intégrer dans toutes les cuisines.

Disponible depuis janvier 2013, cette nouvelle machine SodaStream est commercialisée dans de nombreux magasins spécialisés.

Sodastream SOURCE affiche un prix public indicatif de 149,99 € TTC.

Elle est livrée avec une cartouche de gazéification permettant de confectionner 60 litres de boissons gazeuses et un kit de sirops et, une bouteille de gazéification réutilisable pendant 3 ans.

Notre rédaction apprécie particulièrement la simplicité d'usage, la liberté offerte de préparer une grande variété de boissons gazéifiées, grâce aux sirops concentrés SodaStream permettant d'obtenir 12 litres de sodas à partir d'un flacon de 500ml,  pour faire plaisir au plus grand nombre. Le concept SodaStream permet, également, de réduire, de façon significative, ses déchets de bouteilles plastiques.


.