Le petit déjeuner est l'un des plus importants repas de la journée et pour que cet instant soit un moment de convivialité, le spécialiste français de l'équipement de la cuisine, De Buyer, propose un coffret baptisé BREAKFAST SET.
Tout bon breakfast s'articule autour de l'oeuf, une source naturelle de protéine.
Ce kit vous propose donc une poêle anti-adhésive en aluminium épais d'un diamètre de 20 cm afin de réussir, à coup sûr, vos oeufs frits, vos omelettes ou oeufs brouillés.
Cette poêle s'accompagne de deux moulins MARLUX de la collection HIP HOP de 13 cm, pour votre poivre et votre sel.
Ces produits sont développés et conçus en France dans les ateliers de la manufacture De Buyer, implantés en France sur les contreforts des Vosges.
Rappelons que la manufacture De Buyer fait partie des entreprises du patrimoine vivant. (EPV)
Vous pourrez retrouver ce set dans les corners De Buyer des Grands Magasins mais également au sein de l'Atelier des Arts Culinaires implanté au 111 de l'Avenue Daumesnil 75012 Paris.
Prix public indicatif du set : 69 € TTC.