Avril 2024
Edition # 157
FREEZYBOY

Freezyboy® est un conteneur dédié aux rebuts organiques, situé au bon endroit, dans la cuisine, pour être accessible et à proximité du plan de préparation des aliments.

Intégré en cuisine équipée, Freezyboy® participe à l’aménagement de cette pièce à vivre, il est compatible avec les meubles de cuisine coulissants dédiés aux tris. Invisible une fois fermé, il affiche un design épuré et étudié lorsqu’il se dévoile, révélant toute sa technologie embarquée dans un espace minimal.

Ce système de compost dans la cuisine, permet d’agir naturellement et systématiquement, sans oubli ni contrainte.
Freezyboy® est facile à vivre puisqu’il est pratique à utiliser. Il est doté d'une unité froid permettant d'éliminer tout risque d'odeur.
Neutralisée par le froid, la décomposition des déchets n’attire ni les insectes ni les nuisibles. Autre atout : la conception étudiée de Freezyboy® garantit un entretien réduit au strict minimum ! (y compris au lave-vaisselle).

FREEZYBOY est décliné en deux versions :

• La version ONE
Dimensions extérieures
L 37 x P 17 X H 37,5
Poignée extensible + 2 arêtes de saisie
Capacité du récipient 7 litres
Prix Public Indicatif TTC (à partir de) 1422 €

La version OEKO
Dimensions extérieures
L 37 x P 17 X H 37,5
Haut de gamme et design, ce modèle offre 2 compartiments permettant d’installer (grâce à un système de serrage intégré) un sac de 35 litres ou 2 sacs de 17 litres aux côtés de Freezyboy®.
Il dispose aussi d’une tablette coulissante de rangements accessoires en métal.
Prix Public Indicatif TTC (à partir de) 1680 €

Plus d'infos en suivant ce lien.