Décembre 2022
Edition # 141
Mysoda / le cylindre de chargement

Entreprise récemment implantée sur le marché français, Mysoda propose des machines à eau pétillante de qualité supérieure permettant de fabriquer des boissons rafraîchissantes « maison » à volonté à l’aide d’un simple robinet ainsi que de lui donner du goût grâce à ses différents concentrés saveurs.

Pour faire fonctionner ses appareils et produire les fameuses bulles, l’entreprise a ainsi développé des cylindres de CO2 alimentaires, contenant 425gr de CO2 au moment du conditionnement, remplis à 100 % grâce à de l’énergie solaire et éolienne en France (à Comines, Hauts-de-France).

Avec le cylindre Mysoda, vous pourrez réaliser jusqu’à 60 litres de boisson pétillante, ce qui représente une économie d’environ 40 bouteilles de 1,5 litre à usage unique ou 180 canettes classiques. Le prix moyen d’un litre d’eau pétillante étant aux alentours de 0,25€, cela représente donc une économie pouvant aller jusqu’à 15€ par cylindre. Le budget est également épargné grâce au système d’échange mis en place : il est en effet possible de ramener son cylindre vide en magasin, et recevoir à la place un cylindre plein, pour seulement le prix du gaz. Enfin, le cylindre supplémentaire de CO2 Mysoda permet de ne jamais tomber en rupture de bulles. Grâce au deuxième cylindre, consommer ses boissons pétillantes réalisées avec sa machine Mysoda à volonté sans jamais être à court de bulles, n’a jamais été aussi facile.

Les cylindres de CO2, compatibles avec les machines gazéifier du marché équipées de système à visser, sont fabriqués selon une norme européenne et s’adaptent donc avec tous les appareils équipés de système de cylindre de CO2 à visser du marché et inversement.

Le prix de vente conseillé pour un Cylindre supplémentaire CO2 60L est de 28,95 euros
Le prix de vente conseillé pour un Cylindre d'échange CO2 60L Mysoda est de 12,95 euros