Novembre 2022
Edition # 140

Pour offrir une aire de repos tout en protégeant une mangeoire, aux mésanges bleues ou aux moineaux, EMSA propose deux nichoirs multicolores, afin d'offrir des conditions optimales pour la nidification. 

Suspendues dans un arbre, posées contre un mur de la maison ou fixées sur une balustrade, ces mangeoires et nichoirs sont aussi beaux que pratiques.

Colorés et design, ces nichoirs animeront votre jardin ou votre terrasse et ils concentreront l'attention de vos enfants, pour une découverte originale de la nature.

Deux références articulent la gamme LANDHAUS :

- Un nichoir développé par des ornithologues, doté d'un double fond assurant l'aération et la ventilation intérieur. Démontable en 2 parties, son entretien en devient plus facile. Le nichoir est idéal pour les petits oiseaux chanteurs avec un diamètre d'entrée de 30 mm. Il a reçu le reddot award 2014. Il est disponible en plusieurs couleurs.

- Une mangeoire conçue pour les oiseaux chanteurs, utilisable toute l'année. En été, elle servira d'abreuvoir, et en hiver vous pourrez y déposer des mélanges de graines pour petits oiseaux. Elle a été développée par des ornithologues et peut être installée sur différents supports, dans une joli déclinaison de couleurs.

EMSA propose, pour ces nichoirs un support d'accroche sur balustre et un support de potence, à piquer dans le sol. (Produits commercialisés séparément.)