Mai 2024
Edition # 158

Dans une chambre, chacun doit avoir sa place ! Le lit se doit d'être un espace réservé et, il est important, de ne pas partager cet espace avec votre chien !

Pour celles et ceux désireux de rester au côté de leur animal, même pendant leur sommeil, la société DEN HAUS, implantée aux Etats-Unis, développe des habitats pour nos amis à quatre pattes.

Cette société, créée par une équipe féminine, a misé sur l'aspect visuel et décoratif de meubles permettant d'accueillir votre animal, tout en se fondant à votre décoration intérieure.

Ainsi est née, en 2005, TOWNHAUS : une table de chevet combinant une niche confortable, aérée et bien pratique.

Disponible en 4 tailles (petit, moyen, grand ou en version XXL), TOWNHAUS est confectionnée en bois, dans une approche classique et élégante.

Décliné en 2 teintes (Expresso ou Mahogany) ce véritable meuble est doté d'une porte amovible.

L'espace intérieur est totalement destiné à recevoir vos compagnons. Il vous suffira de lui installer sa converture afin de lui offrir un véritable espace de repos.

L'espace supérieur sera, quant à lui, un chevet pour y accueillir vos livres, une lampe...

Facile à entretenir, ce meuble est bien plus qu'une niche !

Proposé au prix public indicatif de 399 Dollars, cette niche est disponible au travers d'un réseau de revendeurs agréés et les équipes de DEN HAUS sont à votre écoute pour de plus amples renseignements.

Une niche qui a décidémment du caractère ! D'autres modèles sont également à découvrir sur www.denhaus.com.