Décembre 2022
Edition # 141
Maison Muraem / le papier peint

Véronique Morrien, fondatrice de la maison d'édition de papier peint Muraem, conçoit et développe de véritables oeuvres d'art afin d'habiller nos murs intérieurs.

En collaboration avec les grands acteurs du papier peint utilisant les dernières technologies en matière d'impression, Véronique Morrien a su convaincre de nombreux décorateurs et professionnels avec sa large gamme de dessins. Résolument haut de gamme et à la mesure de vos projets, ces véritables tapisseries murales invitent au voyage. Le secret de cette incroyable collection : un travail étroit avec des designers capables de transformer un mur en un véritable chef-d'oeuvre.

Les papiers peints Muraem invite à l'évasion, aux rêves et aux voyages depuis votre canapé !

Les panoramiques sont ici légion pour transformer toute surface en oeuvre d'art.

La Maison Muraem utilise des papiers peints d'une haute technicité, afin de répondre aux attentes des professionnels et des particuliers :

• Papier peint épais et intissé jusqu’à 800 g/m² avec possibilité de produire en finition hydrofuge ;
• Fabrication écologique pour l’ensemble des marques vendues ;
• Papier peint à réduction sonore, idéal pour les hôtels ou les immeubles anciens ;
• Papier peint lavable et certifié non-feu.

De plus, la Maison Muraem propose des papiers peints étanches, spécialement adaptés aux salles d'eau. Prêts à poser, ces papiers peints peuvent habiller et décorer les murs d'un spa, ou d'une salle de bains. Ils sont livrés avec une colle spéciale et un enduit nécessaire à leur étanchéité.Ces papiers hydrofuges peints peuvent également se mettre en oeuvre en extérieur. (Vous référez aux recommandations de la marque.) Ces papiers waterproof sont adaptés aux fortes projections d'eau.

Pour en simplifier la mise en oeuvre, les lés des papiers peints panoramiques sont livrés coupés, numérotés et accompagnés d'un schéma de mise en oeuvre, et la colle adaptée à la qualité du papier est incluse dans le concept.

Retrouvez l'univers de la Maison Muraem en suivant ce lien.