Juillet 2024
Edition # 160
Prestonett L Beissier

Afin de rénover, comme un pro, vos murs, Beissier a développer Prestonett L, un enduit prêt à l'emploi pensé et conçu pour tous les bricoleurs.

Disponible en grandes surfaces de bricolage, cet enduit 2 en 1 assure le rattrapage et le lissage des murs avec une finition parfaite.

Cet enduit intérieur de finition et de dégrossissage se présente sous forme d'une pâte prête à l’emploi, fabriquée en France et conditionné en seaux de 7 et 15 kg, Prestonett L prône polyvalence et simplicité d’utilisation. Cet enduit constitue en effet une solution idéale en rénovation pour rattraper les supports irréguliers (jusqu’à 5 mm) mais aussi lisser, que ce soit en forte ou en fine épaisseur, ou encore recouvrir toile de verre, gouttelette ou bien crépis. Blanc, facile à appliquer avec une excellente glisse, comme à poncer, Prestonett L est, de plus, une solution prête à peindre qui assurant une finition soignée.

Prestonett L répond à un large panel de destinations avec la possibilité de l’utiliser sur divers supports comme, le béton, le béton cellulaire, le ciment, les parpaings, la brique, le plâtre et dérivé, la plaque de plâtre cartonnée, les crépis ou encore la toile de verre. Par ailleurs, l’application au rouleau de Prestonett L garantit non seulement une dépose régulière et un lissage rapide, mais aussi une application nécessitant moins d’efforts pour déposer régulièrement. Soulignons, également que son application en hauteur s’inscrit dans la même lignée de facilité et de confort.

Adaptée à tous les types d’applicateurs, du plus pro au plus novice, Prestonett L constitue ainsi une solution idéale en neuf comme en rénovation. D’autant qu’il propose un large spectre de recouvrements possibles : impression, peinture, revêtements muraux légers. Avec un temps de séchage d’environ 4 heures avant ponçage, Prestonett L revendique une consommation moyenne de 1 kg/m2 et affiche un classement A+ pour la qualité de l’air intérieur.

Conditionné en seau de 7 et 15 kg, Prestonett L est commercialisé au prix public indicatif de 34,90€ TTC le conditionnement de 15 kg et 24,90€ TTC euros le conditionnement de 7 kg.