Juin 2022
Edition # 135

Afin de compléter son offre de sous-faces décoratives, permettant d'habiller ses caissons chevronnés à isolation intégrée Trilatte, la société UNILIM INSULATION propose une toute nouvelle gamme de décors Imprim, afin d'apporter esthétique et style à vos plafonds intérieurs. 

Cette gamme de sous-faces décoratives offrent des décors contemporains dans une déclinaison de 4 teintes (blanc, beige, gris et brun) en larges lames de 20 cm. Imitant l'effet bois, elles sont constituées d'un noyau en MDF et d'un parement PVC imprimé.

D'une extrême stabilité, pour une épaisseur minime, elles résistent à l'eau, à la vapeur, aux rayures, aux taches, aux UV et aux moisissures, avec un rendu réaliste surprenant.

Trilatte Imprim a été étudié et développé pour une totale compatibilité avec la solution Trilatte, un complexe assurant une parfaite isolation, par l'extérieur de votre toiture, en associant le plafond des combles, les chevrons, un isolant à base de mousse polyuréthane et le support de couverture.

Après la mise en oeuvre de la solution Trilatte UNILIM, vous pourrez habiller les caissons intérieurs avec cette toute nouvelle solution décorative Trilatte Imprim, tout en laissant apparente la charpente.

Pour de plus amples informations sur ce produit et la gamme des produits UNILIM Insulation, suivez ce lien.