Janvier 2023
Edition # 142

La force de ce parquet en Chêne Habano est contenue dans sa coloration tabac, qui confère à cette chambre d’enfant une évidente allure.

Son hâle se mariant de manière très naturelle avec les nombreuses veinures qui courent partout sur le bois brun, qui s’accorde lui - même très bien avec le perle et le rose des murs, aux couleurs enfantines.

Il y a d’ailleurs un contraste fort entre la vigueur du parquet et l’endroit raffiné, où il est posé, l’alliance étant très concluante, car il s’agit d’un parquet puissant et recherché et qui trouvera sa place dans les plus belles maisons, anciennes ou contemporaines.

Massif, il conviendra à toutes les pièces à vivre de la maison, où il saura se montrer très résistant aux chocs et autres vicissitudes.

Octavo

- Parquets en bois massif monolame verni, finition ultra résistante - 4 chanfreins - 4 types de colorations: Salina, Habano, Celado et Linen - Epaisseur/ Sonate:14 mm - Octavo: 21 mm - Largeur des lames/ Sonate: 90 et 140 mm- Octavo:140 mm - Longueurs panachées: de 400 à 900 mm et 1300 mm - Zenitude Sonate: à coller / Zenitude Octavo: à clouer. Octavo 140 mm de large: 102 €TTC le m2

Plus d'infos en suivant ce lien