Avril 2024
Edition # 157

CENTRE BOIS MASSIF, société française spécialisée dans l'exploitation et la conception de parquets en chêne massif, 100% PEFC, a pris la résolution, depuis quelques années, de commercialiser ses produits directement, au travers de son site de vente en ligne www.parquet-chene-massif.com, afin d'offrir une qualité à prix exceptionnel, tout en démontrant qu'il est aujourd'hui possible de disposer d'un parquet en chêne massif à juste prix !

Toujours en quête d'innovations, Centre Bois Massif propose un parquet ultra décoratif baptisé TRIO Flam&Co, associant 3 variantes de teinte du chêne brun français.

Très esthétique et d'une grande résistance, ce parquet confère aux sols un style inimitable et inédit grâce aux reflets de nuances et à la richesse des teintes.

La composition multi-lames de 65mm de largeur, aboutée et collée, garantit une exceptionnelle résistance mécanique. Avec une épaisseur de 20mm, il offre une épaisseur ponçable de 9mm. Les lames de parquet sont présentées en dimension L.180 x l.19,5cm. Avec une finition brute que vous devrez vernir ou huiler, suivant vos goûts, chaque lame est rainurée sur les 4 côtés, avec un chanfrein de 2mm courant sur toute la longueur des chants.

Pouvant être posée de façon collée ou clouée, ce parquet s'avère particulièrement rapide et facile à mettre en oeuvre. Seulement 3 lames suffisent pour couvrir 1m2 de surface. En outre, la présence de rainures en contreface permet d'optimiser au maximum la stabilité du parquet.

Avec son épaisseur totale de 20mm et l'utilisation d'une sous-couche adaptée, ce parquet Trio Flam&Co permet d'améliorer l'isolation acoustique et thermique de votre habitat.

Centre Bois Massif propose ce parquet au prix public indicatif de 55 € TTC le m2, hors frais de livraison.

A vous maintenant de découvrir la beauté de ce parquet ! Commercialisé par 3 lames, soit 1.052m2 affichant un prix public indicatif de 57,86 € TTC.