Avril 2024
Edition # 157

Vous connaissiez SENSO LOCK, des lames de sols à clipser grâce au système easy, découvrez, dès à présent, SENSO LOCK PLUS permettant de mettre en oeuvre un nouveau décor pour vos sols en une heure chrono pour une surface de 12m2.

Ce système, de mise en oeuvre, réduit considérablement le temps nécessaire au clipsage des lames entre elles. Finie la position à 90° nécessaire, précédemment pour la version LOCK. Chaque lame se clipse simplement, à plat, par une simple pression.

Se découpant toujours à l'aide d'un simple cutter, vous commencerez la mise en oeuvre de votre nouveau sol à partir d'un angle. Les premières lames viendront se coulisser sur les petits côtés. Les autres rangées de lames se clipseront par simple superposition, en appliquant une légère pression à l'aide de votre main.

D'une épaisseur totale de 5mm et dotée d'une couche d'usure de 0,55mm, SENSO LOCK PLUS n'a rien à envier à SENSO LOCK. Comme elle, cette gamme offre une grande résistance aux chocs, aux talons et aux rayures grâce à son vernis de protection.

Parfaitement adapté à un fort trafic, elle offre une magnifique surface texturée et mate dotée de chanfreins sur les 4 côtés. Elle peut être mise en oeuvre sur un carrelage disposant de joints supérieurs à 4mm et est adaptée aux pièces humides, comme la salle de bains, grâce à un traitement antidérapant.

Conditionnée en paquet de 10 lames (105x18cm), vous pourrez couvrir 1,89m2. Affichant la notre A+ (Emissions dans l'air intérieur), SENSO LOCK PLUS ne contient pas de formaldéhyde, pas de métaux lourds, pas de solvants, pas de plastifiants toxiques et sa mise en oeuvre s'effectue sans colle.

Ce sol est compatible avec un plancher chauffant basse température et, son entretien ne nécessite qu'un peu d'eau savonneuse. SENSO LOCK PLUS bénéficie d'une garantie de 15 ans par GERFLOR.

SENSO LOCK PLUS se décline dans la large palette de finitions de SENSO LOCK. A découvrir dans votre magasin de bricolage au rayon revêtements de sols.