Février 2023
Edition # 143

Les revêtements de sols TECSOM "COLLECTION PRIVEE" sont conçus en polyamide, avec des fils teints pleine masse, garantissant longévité et durabilité des moquettes. Cette moquette velours est dotée d'un envers PVC 100% recyclable et, se présente, sous forme de dalles de 50x50cm permettant de créer une incroyable variétée de sols.

Disposant d'un fond d'archives créé par des grands noms du design et de l'architecture comme Christian Biecher, Christian Ghion, Christophe Pillet, Ronan et Erwan Bouroullec, Andrée Putman, Garouste et Bonetti, Jean-Charles De Castelbajac, Ora Ïto, Tom Dixon, Olivier Gagnere... TECSOM inscrit "Collection Privée", comme la solution haut de gamme pour l'habillage de vos sols. L'architecte Lionel Scharly vient également de collaborer au travers d'un dessin personnel.

Ce revêtement de sols a déjà séduit de nombreux espaces publics ou privés. Les moquettes TECSOM sont, par exemple, présentes sur les sols des bureaux suisses de l'entreprise Unilever, du Casino de Deauville, des bureaux des sièges sociaux de CARTIER ou encore EIFFAGE. Elles ont également participé à la scénographie de l'exposition LES HABITANTS de Guillermo Kuitca avec un dessin signé David Lynch.

Proposée à partir de 45 € le m2, Collection Privée par TECSOM permet d'habiller tous les sols en apportant personnalité et distinction.

Tous les produits TECSOM sont à découvrir dans le showroom de la marque, implanté au numéro 11 Place Edouard VII Paris 75009, ou au travers de son site Web en suivant ce lien.