Avril 2024
Edition # 157

A l'heure de poser ce carrelage XXL très tendance que vous avez longuement choisi, surviennent les questions jusqu'alors éludées… Quelle colle ? Quels instruments ? Quand la pièce sera-elle disponible ? 

A ces différentes questions la société SBMercier, spécialisée dans l'univers des colles pour carrelage, vous apporte toute son expertise avec la très universelle Colle carrelage spéciale prise rapide.

Totalement polyvalent, ce mortier colle convient avec autant de succès pour les sols (même chauffants) que pour les murs, en intérieur comme en extérieur, en neuf comme en rénovation.

Il autorise la pose de petits comme de grands, voire même de très grands carreaux (jusqu'à 60 cm x 60 cm) sur tous les supports et dans tous les types de locaux. Sa rapidité de séchage permet de réaliser les joints seulement 3 heures après sa mise en œuvre, ce qui assure une mise en circulation express des pièces carrelées, collage et joints pouvant même être réalisés en une journée pour les petites surfaces.

A noter enfin que, séchant sans retrait, la Colle carrelage spéciale prise rapide s'adapte parfaitement aux supports soumis aux vibrations (balcons, etc.)… garantie d'un bel aspect dans le temps.

Consommation moyenne pour collage sur sols : de 4,5 kg/m2 (simple encollage) à 6 kg/m2 (double encollage)

SB Mercier® propose également une colle mono-composante prête à l'emploi, répondant totalement aux attentes des consommateurs, même néophytes, grâce à sa très grande simplicité et rapidité de mise en œuvre.

Cette colle autorise la pose de carreaux jusqu'au format 40 cm x 40 cm, hyper pratique, la Colle carrelage spéciale sols intérieurs/extérieurs peut même être utilisée sur un ancien carrelage. Idéale dans le cadre de la rénovation de votre intérieur.

Consommation moyenne : de 2 kg/m2 (simple encollage) à 6 kg/m2 (double encollage)

Vous retrouverez les colles SBMERCIER prêtes à l'emploi ou à préparer dans votre magasin de bricolage et magasins spécialisés.