Senso de GERFLOR est un sol stratifié en PVC auto-adhésif ayant reçu le trophée de la maison 2006 par les consommateurs.
Senso vous offre toute la beauté d'un parquet sans les inconvénients liés à la pose, à l'entretien et aux désagréments sonores.
Décliné du chêne au merbeau en passant par le teck (6 teintes disponibles), Senso habille tous les sols de votre maison avec raffinement et efficacité.
Senso permet d'éliminer les sous-couches isolantes pour une ambiance toujours feutrée.
Comme un parquet, découvrez l'aspect sensuels et chaleureux au contact de vos pieds nus. Senso élimine cire, vernis et patin.
L'entretien de votre sol Senso s'effectue avec de l'eau additionnée d'un détergent neutre.
Facile à poser, les lames de Senso se collent bord à bord. Un cutter et un mettre suffiront à la mise en oeuvre de votre revêtement de sol.
De plus, Senso s'adapte à toutes les pièces de la maison, même aux pièces humides comme la salle de bains.
Senso de GERFLOR est garantie 10 ans pour un usage "habitation". Dimension d'une lame : 10cm x 100cm - Epaisseur : 2mm -Conditionnement 1m2 = 10 lames. A découvrir dans votre grande surface de bricolage.