Février 2024
Edition # 155
BALSAN, dalles textiles GRAVEL

BALSAN signe une collection de dalles textiles baptisée Gravel avec, pour originalité, une inspiration de l'univers minéral.

Cette ligne à l'esthétique irrégulière est à l'épreuve du temps.

Ce bouclé structuré de 700 g est composé de fils 100 % polyamide teint masse qui le rend résistant au piétinement, à la lumière, à l’entretien. Le fil est régénéré Éconyl®, ce qui crée un autre lien avec la Nature: le respect de l’environnement grâce au recyclage des filets de pêche. 
 
Les dalles Gravel révèlent encore un point commun avec les grands espaces : la qualité du silence qu’elles procurent. La sous-couche NRB (Noise Reduction Backing) étouffe les bruits de pas et offre un confort acoustique qui sera particulièrement appréciable dans un grand bureau, en open-space, co-working ou dans le salon d’un hôtel.
 
La ligne Gravel se décline en neuf teintes minérales, du quartz gris pâle à la sombre obsidienne, en passant par l’oxyde de fer, le bleu ardoise et le jaune soufré. Ces variations monochromes sont délicatement rehaussées par un deuxième fil plus foncé qui les met en lumière.     

Destination : Bureaux, hôtellerie...
Dispose d'un envers sous-couche NRB et d'une épaisseur totale de 8,4 mm.

A découvrir sur Balsan.com et auprès des revendeurs spécialisés.