Juin 2022
Edition # 135
BRASANO entre brasero et plancha

Cet été, adopté BRASAO, un basero associé à une plancha de conception et fabrication française, utilisant le bois comme source d'énergie.

Festif et convivial, il réchauffe l’atmosphère autour d’une belle flambée ou renouvelle le bonheur de cuisiner à l’extérieur, promettant des moments privilégiés d’échanges et de partage.

Doté d’un design original et unique, le BRASANO se compose d’un foyer central dédié au feu de bois entouré d’une plaque de cuisson.

Sans contact direct avec la flamme, les aliments cuisent grâce à la chaleur de la braise, sans risque de carbonisation, et peuvent être conservés au chaud sur la tablette sous la cuve.

De l’apéritif au dessert, pour de petits dîners ou de grands événements, viandes, poissons, crustacés, légumes ou fruits peuvent être cuits simultanément ou à tour de rôle. Quatre plaques de cuisson offrent une cuisson facile et optimale et laissent libre cours à l’imagination des particuliers comme des professionnels pour concevoir d’infinies recettes et préparations.

Structure en métal, peinture haute température
Taille : 90 X 90 cm de large X 90 cm de haut
Fonctionnement au bois ou au charbon
Un couvercle protecteur permet de le garder le BRASANO à l’extérieur pour un usage en toute saison
Son prix public indicatif est à partir de 1480 €

Commande et informations complémentaires en suivant ce lien.