Janvier 2023
Edition # 142
Nouveau coulissant Révolution de Bieber

Bieber, marque du groupe HPG, s'est spécialisée dans la conception et la fabrication de fenêtres et baies en bois, à l'image de sa toute dernière création "Révolution".

Véritable prouesse technique et fruit d'un savoir-faire 100% français, la nouvelle baie vitrée Révolution est la seule baie de son marché à proposer une ouverture du vantail coulissant vers l'extérieur. Cette technologie renforce la compression lorsque celle-ci est fermée pour toujours plus de sécurité face au vent et intempéries. Révolution de Bieber offre, ainsi, des performances thermiques exceptionnelles :

A*4 E*9 V*C3 grâce aux joints de frappe placés sur la périphérie du vantail
Uw = 1,3 W/m2.K
Avec un double vitrage Uw = 1,1 W/m2.K
Double vitrage à isolation renforcée en standard : 6 - 20 Gaz - 4 Fe, Ug = 1,1 W/m2.K

Ce coulissant a été certifié par le FCBA.

Le déboîtement vers l'extérieur n'est que de 8 mm afin de rendre le coulissant Révolution très discret. Dotée de structures fines, au centre et sur les côtés, vous disposerez d'un clair de vitrage optimal afin de bénéficier, à son maximum, de la lumière naturelle.

Cette baie s'adapte à différentes configurations, même dans de grandes dimensions. Il vous sera également possible de choisir une ouverture symétrique ou non pour encore plus de baie vitrée.

Côté finition, vous pourrez opter parmi une large gamme de couleurs afin de personnaliser votre baie coulissante.

Son seuil plat facilite le passage et est adapté à tous les publics, y compris les personnes à mobilité réduite.

La manipulation est, quant à elle, très aisée et le coulissant inclut une butée de fin de course et une crémone équipée de 4 points de fermeture, avec 3 points d'ancrage sur le meneau central, le tout garantissant une durabilité et une sécurité optimale.

Epaisseur de vitrage disponible : de 24 à 32 mm
Epaisseur du dormant : 149 mm pour le montant de traverse haut et 183 mm pour la traverse basse. Epaisseur totale de l'ouvrant : 68 mm.

A découvrir sur menuiseries-Bieber.com.