Mai 2024
Edition # 158
baie levante coulissante Bieber

Pour vos projets architecturaux, Bieber, la fabriquant alsacien de fenêtres et portes-fenêtres, propose Duoba, la baie coulissante levante mixte bois-aluminium parfaitement adapté aux projets les plus audacieux.

Elle intègre le système d’ouverture dit « à levage » qui facilite sa manipulation au quotidien en coulissant très simplement et sans effort. Ce type d’ouverture fait partie des propositions les plus hauts de gamme du marché.

Conçue pour s’adapter à de grandes dimensions, elle offre une ouverture exceptionnelle sur l’extérieur. Elle existe aussi en version panoramique pour un gain de lumière et un confort optimisé.

Esthétiquement parfaite, avec sa gamme mixte bois-aluminium Duoba, Bieber propose le bois à l’intérieur pour conserver l’aspect chaleureux, naturel et authentique, et l’aluminium à l’extérieur pour souligner la modernité du bâtiment. Ces menuiseries mixtes s’intègrent avec élégance aux architectures contemporaines.
La baie coulissante levante Duoba de Bieber est disponible avec une épaisseur de profil de 68 et 78 mm (uniquement pour la version panoramique). Côté intérieur, Bieber propose 4 essences de bois (pin, mélèze, exotique et chêne). Côté extérieur, de nombreuses teintes aluminium permettent de personnaliser à l’envie ses menuiseries selon le résultat final recherché.

Elle offre bien sûr des performances thermiques et acoustiques élevées ainsi qu’une sécurité maximale pour répondre à un haut niveau d’exigence.

Rappelons que toutes les solutions commercialisées par Bieber sont Made in France et qu'elles empruntent des circuits courts favorisant la réduction de l'empreinte carbone.

Prix sur devis. De plus amples informations en visitant le site Bieber.