Avril 2024
Edition # 157

Dédié à la sécurisation des accès, le groupe Dény Security renforce son offre en proposant une toute nouvelle version de son cylindre électronique Optimal Lock, mixant une plus grande flexibilité et une grande simplicité d'installation pour une sécurité sans faille. 

Optimal Lock Mifare est un cylindre électronique doté d'un profil européen, équipé d'une tête de lecteur interchangeable. Simple à installer, ce cylindre offre une sécurité accrue via un cryptage des communication. Il est capable de lire différents badges. (Mifare Classic, Mifare +, Mifare Desfire.) Doté d'une mémoire interne, il mémorise les 2000 derniers événements et peut fonctionner en mode offline avec les droits d'accès présents dans le cylindre ou le badge, ou en version online permettant de piloter en temps réel jusqu'à 3000 cylindres. Optimal Lock permet ainsi de faire évoluer vos accès selon vos besoins et la nature de votre sécurisation. En outre, ce cylindre électronique peut être installé en intérieur comme en extérieur grâce à une protection IP 65. 

Un badge maître permet de piloter 255 plages horaires, en mode offline de chaque cylindre électronique Optimal Lock Mifare. Dans sa version online, ce pilotage s'effectue via un poste informatique. L'activation ou la désactivation d'un badge s'effectue rapidement et simplement.

Cette gamme courte prend appui sur un cylindre doté d'un contrôle d'accès et d'une sortie libre de la pièce. Il peut également être doté d'un cylindre à double identification pour l'entrée et la sortie. Optimal Lock est également proposé en version demi-cyclindre et en version cadenas.

Optimal Lock Mifare, signé Dény Security, est à découvrir auprès de revendeurs et installateurs agréés. Il sera idéal pour sécuriser et personnaliser les fermetures d'un petit ou grand hôtel, les locaux administratifs de votre entreprise, les accès privés et le stockage de votre magasin, l'accès aux appartements et aux chambres de votre gîte...