Décembre 2022
Edition # 141
DYNACO Portes Sectionnelles 2022

Dynaco, acteur majeur dans la conception et la fabrication de portes sectionnelles rapides, membre du groupe ASSA ABLOY, dévoile sa toute dernière génération de portes.

Dynaco I-14P Panel et Dynaco I-14F Frame sont ses deux nouvelles références permettant d'équiper les installations industrielles et commerciales.

Capables de s'intégrer à toutes les typologies de bâtiment, elles répondent à toutes les exigences opérationnelles et de sécurité des directives et normes européennes édictées par le Comité européen de normalisation.

Côté sécurité, ces deux références sont dotées de dispositifs permettant de bloquer le mouvement descendant de la porte. La répartition, quant à elle, de la charge sur les panneaux de ces portes minimise le risque de délamination et de fissure du panneau, assurant ainsi une plus longue durée de vie. Les panneaux des portes les plus larges et les panneaux dotés de fenêtres disposent d'un renforcement par profilés métalliques, permettant de garantir une résistance accrue au vent.

Dynaco I-14P Panel se présente sous la forme d'une porte sectionnelle destinée à l'industrie. Elle arbore une ligne au design contemporain, très épuré, afin de se fondre dans les façades actuelles. Isolée, elle fait partie des portes sectionnelles la plus stable de son marché. Son secret réside dans sa conception à base de panneaux isolés conçus sans ponts thermiques afin de minimiser les pertes d'énergie : un atout de poids pour limiter le gaspillage énergétique, à l'intérieur du bâtiment, lorsque les portes sont toutes fermées.

Elle convient à tout type de bâtiment et ses nombreuses options lui permettent de s'harmoniser à son environnement. Une fois ouverte, cette porte glisse sous le toit, laissant ainsi l'ouverture de la porte complètement libre.

Dynaco I-14F Frame est constituée de profilés en aluminium remplis de vitrage. Grâce à ses ouvrants, la lumière naturelle pénètre dans tout l'espace, favorisant les conditions de travail au sein du bâtiment. Ces fenêtres sont constituées d'un verre acrylique de 2,5 mm d'épaisseur assurant une meilleure apparence de la façade sans reflets. Cette porte sectionnelle peut être implantée dans tous les environnements.

Vous apprécierez, comme nous, sa totale ouverture sous le toit et ses nombreuses options esthétiques afin de personnaliser cette porte sectionnelle Dynaco I-14F Frame.

Revendeurs et installateurs sont à retrouver sur dynacodoor.com.