Avril 2024
Edition # 157
Dynaco D-211

Dynaco, membre du groupe ASSA ABLOY, est le leader mondial dans le domaine des portes rapides, dans le secteur commercial et industriel.

En cette rentrée 2023, Dynaco propose sa nouvelle porte rapide Dynaco D-211, combinant de hautes performances, une grande facilité d'utilisation le tout à un prix abordable, afin de répondre à toutes les installations nécessitant une rapidité d'ouverture et de fermeture.

Il y a plusieurs années, Dynaco a inventé la porte résistante aux chocs et autoréparable. Lorsque la bâche est percutée, elle est automatiquement réinsérée, sans intervention, à l’issue du cycle d’ouverture. Cela permet d'éviter les interruptions de production qui sont coûteuses ainsi que les frais de réparation. La dernière née de la gamme Dynaco, la D-211, est également basée sur cette technologie de fermeture autoréparable. De plus, le tablier flexible sans éléments rigides et avec un bord inférieur souple augmente la sécurité des personnes et des marchandises. Le système breveté, Safety Linear Encoder (SLE), détecte les obstacles éventuels et contrôle la position du tablier pendant le fonctionnement de la porte. Chez Dynaco, il n’y a jamais de compromis en matière de sécurité.

Le Dynaco D-211 est un excellent choix pour les entreprises à la recherche d’une porte intérieur rapide et à un prix attractif. La combinaison d'un moteur à régulation de fréquence et d'un encodeur garantit une circulation fluide. Le design compact et minimaliste optimise l'espace et rend le portillon particulièrement adapté aux applications commerciales et industrielles. Grâce au nouveau boîtier de commande, le D-211 est facile et rapide à installer, ce qui en fait une véritable solution prête à l'emploi, permettant d'économiser non seulement de l'espace, mais aussi du temps et de l'argent. La conception innovante avec des bobines antivibrations et un bloqueur entre le moteur et le mur garantit également un fonctionnement silencieux inégalé.

Enfin, dites adieu à la consommation d'énergie inutile et à l'augmentation des coûts d'exploitation. La Dynaco D-211 a été conçue dans un souci d'efficacité énergétique. Ses excellentes capacités d'étanchéité minimisent les fuites d'air et garantissent des températures internes stables, ce qui permet de réaliser d'importantes économies d'énergie au fil du temps.
Les vitesses d'ouverture et de fermeture élevées limitent également les fluctuations de température. Et grâce à une maintenance minimale, les utilisateurs finaux peuvent compter sur la fiabilité de la porte D-211 pendant de nombreuses années. Un investissement intelligent qui profite à la fois à l'entreprise et à l'environnement. 

Toutes les solutions Dynaco sont à découvrir en suivant ce lien. Vous pourrez également y découvrir les installateurs agréés.