Décembre 2022
Edition # 141
TOUPRET DISTRIBUTEUR D'ENDUITS VRAC

TOUPRET, fabriquant français d'enduits de préparation et de décoration des murs à destination des professionnels et des particuliers, innove en proposant un concept de distribution en vrac.

Ce concept, dévoilé lors de l'édition 2022 du salon Batimat, est une révolution dans le secteur de la distribution des enduits professionnels.

La distribution en vrac de poudre d'enduits, à destination des professionnels, permet de consommer la juste quantité nécessaire au chantier et, ainsi, d'éviter le gaspillage tout en réduisant les emballages.

Fort de cette innovation, TOUPRET apporte une réponse aux chantier responsables, tout en offrant de véritables économies sur chantier.

Les contenants, au nombre de 3 tailles, sont conçus en carton recyclé et sont entièrement réutilisables. Les enduits, quant à eux, présents dans un rack spécifique, sont sous forme de poudre : beaucoup moins volumineux des enduits en pâte contenant une grande quantité d'eau.

Pour le fabricant TOUPRET et les distributeurs, ce concept permet de réduire le nombre de camions nécessaires au transport, les emballages et les quantités à stocker. 

L'offre présentée sur BATIMAT 2022 s'appuie sur les enduits TX 110® et le REPAR’WOOD. 

Ces distributeurs devraient voir le jour au 1er trimestre 2023 avec d’autres enduits de la marque TOUPRET, et sera implanté chez les grossistes en peinture et négoces professionnels.

{gallery}slide_show2/18105{/gallery