Janvier 2023
Edition # 142
CEVISAMA 2023

Le CEVISAMA, rendez-vous professionnel incontournable de la céramique, prendra quartier du 27 février au 3 mars 2023 à Valencia en Espagne.

Après 3 éditions annulées suite aux restrictions sanitaires liées à la COVID 19, les organisateurs de cet événement mondial sont fiers d'annoncer que plus de 500 marques s'exposeront lors de cette édition.

Elles y présenteront leurs derniers carreaux de céramique, carreaux de sol et de mur, équipements de salle de bains, pierre naturelle, construction industrialisée et machines lors de cette édition 2023. Au total, près de 400 exposants directs proposeront leurs nouveaux produits : un succès démontrant l'attachement à cet événement.

C'est donc du 27 février au 3 mars 2023 que ces entreprises issues de différents secteurs de l'industrie présenteront leurs nouveaux produits et tendances aux leaders du commerce et d'opinion. Vous pourrez y retrouver les grands acteurs de la céramique comme les sociétés Peronda, Roca, Baldocer, Keraben, Grupo STN, Aparici, Apavisa, Poalgi, Visobath, Macer, Tres, Ramón Soler, Schluter System, Raimondi, Arttros, Fila, irsap, Vitropixel et Cevica, parmi tant d'autres. .

Tous ont choisi CEVISAMA comme forum d'affaires et comme salon leader du secteur espagnol de la céramique et de l'équipement de salle de bains. Sans surprise, CEVISAMA, qui célèbre son 39ème anniversaire, continue d'être le porte-parole et la meilleure vitrine de l'industrie de la céramique et de l'équipement de salle de bains, en amenant le "Made in Spain" aux quatre coins du monde.

"De plus, grâce au soutien du ministère valencien de l'économie durable, nous investirons l'année prochaine 1 million d'euros dans CEVISAMA à travers la campagne promotionnelle la plus puissante de notre histoire, invitant des milliers d'acheteurs VIP des pays cibles du secteur à venir. Cette initiative va plus que répondre aux attentes des acheteurs de toutes les entreprises de l'industrie de la céramique et de la salle de bains participant au salon », a déclaré Carmen Álvarez, directrice de CEVISAMA.

Les acheteurs déjà invités comprennent des distributeurs espagnols et les principaux revendeurs sur les marchés étrangers où la céramique a une forte présence ou un excellent potentiel de croissance, tels que les États-Unis, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et le Canada, ainsi que des visiteurs professionnels du canal contractuel qui sont des produits leaders d'opinion et porteurs de projets.

Un forum d'architecture de premier ordre
CEVISAMA et ses équipes continuent de façonner le contenu de la prochaine foire. En plus d'activités telles que le Forum des architectes d'intérieur et les prix du meilleur stand et de la distribution, CEVISAMA accueillera le meilleur Forum d'architecture qu'il a organisé ces dernières années, avec trois architectes de premier plan, dont les deux derniers lauréats du Pritzker Architecture Prize : Francis Kéré, qui a gagné en 2022, et Anne Lacaton, la gagnante en 2021, ainsi que David Chipperfield, l'un des créateurs de l'emblématique bâtiment "Veles e Vents" dans la marina de Valence.

En ce sens, Carmen Alvarez, directrice de l'événement, a déclaré que la confirmation de Kére, Chipperfield et Lacaton est une excellente nouvelle : "Cela nous donne une excellente programmation au Forum d'Architecture, le transformant en un événement de classe mondiale grâce à leur participation". Elle a également expliqué que CEVISAMA s'est toujours engagé à inviter des personnalités du monde de l'architecture à la foire, offrant aux visiteurs un forum unique de discussion et d'apprentissage. Madame Álvarez a ajouté que la foire va "définitivement" être un succès auprès de tous les clients, exposants et visiteurs participant à cet événement.

Rendez-vous du 27 février au 3 mars 2023 afin de découvrir les grandes tendances de la céramique et de l'agencement intérieur.
Le CEVISAMA est un événement soutenu par notre rédaction.

De plus amples informations sur le CEVISAMA en suivant ce lien.