Avril 2024
Edition # 157
BREM / SHOWROOM DIGITAL

En quelques années, le numérique a bouleversé les codes et les usages, pour les particuliers comme les professionnels.

BREM, transformateur, producteur et concepteur de radiateurs et sèche-serviettes design a parfaitement assimilé cette tendance en proposant son tout premier showroom digital.

Au delà de cette démarche dématérialisation, BREM n'a jamais considère un radiateur comme un simple objet de chauffage, mais plutôt comme un élément unique de design permettant à la fois de chauffer et de meubler un espace à vivre. 

Pour cette raison, et depuis la création de l'entreprise, BREM fait appel à de nombreux designers et propose une collection complète composée de 26 modèles de radiateurs et de 48 modèles de sèche-serviettes. 

Cette large gamme, pouvant être déclinée dans une impressionnante palette de teintes RAL, permet de choisir des solutions adaptées à toutes les configurations et environnements. 

La grande flexibilité de la production et le processus de construction des radiateurs permettent de répondre aux demandes particulières grâce à des applications presque infinies. La personnalisation permet de transformer le radiateur en objet décoratif.

En optant pour un showroom digital, BREM apporte une solution simple et pertinente afin d'accompagner les architectes, décorateurs, et professionnels de l'aménagement, dans le choix d'un radiateur BREM.

BREM dévoilera ce showroom digital aux prescripteurs, architectes... lors du salon international de la salle de bains de Milan du 5 au 10 avril 2023.