Avril 2024
Edition # 157
Beissier Nouvelle formation pour la pose des bandes

Beissier, acteur incontournable dans le secteur des enduits de peintre pour les professionnels, propose une toute nouvelle formation au sein de son centre implanté en Seine et Marne et dénommée : Mécanisation des bandes à joints.

Le centre de formation Beissier, reconnu pour la qualité de ses formations, conjuguant la théorie à la pratique, enrichit donc son programme de formation à destination des artisans, ouvriers, compagnons, entrepreneurs... dans un format ultra court d'une demie journée, sur le site industriel de la marque à La Chapelle la Reine (Seine et Marne) ou bien, sur demande en mode délocalisées sur un chantier, dans une entreprise pour un minimum de 3 personnes.

Ce module "Mécanisation bandes à joints" est proposé par l’équipe technique et les formateurs Beissier. Il a été conçu pour une parfaite maîtrise de cette mise en œuvre, quels que soient les outils utilisés et disponibles sur le marché (bazooka, banjo, machine Airless, boite de passe ou encore encolleuse et mudhsot).

Précisons que cette mécanisation des bandes à joints se traduit par une application plus rapide (3 fois plus vite), nécessitant moins de ponçage, assurant une qualité de joints calibrés et générant un réel gain de temps, pour une compétitivité exemplaire.

Sur une journée (300 euros, déjeuner inclus) et comme de tradition, équitablement réparti entre théorie et pratique, ce nouveau module Beissier permet entre autres d’essayer toutes les machines. Notons enfin que ce volet pratique peut-être sur demande modulable en fonction des besoins de l’applicateur.

L'inscription à cette nouvelle formation, comme pour l'ensemble des formations dispensé chez Beissier, s'effectue via le site Internet du groupe. Pour un accès rapide au module "Mécanisation bandes à joints", suivez ce lien.