Février 2023
Edition # 143

Dans une quête permanente de confort et de simplicité, ACOVA, le spécialiste français du chauffage domestique, dote l'ensemble de ces radiateurs sèche-serviettes électriques de commandes à distance infrarouge IRS, pour un plus grand confort d'usage, au quotidien. 

Cette commande, autrefois réservée aux modèles haut de gamme, s'intègre, dorénavant à tous les radiateurs sèche-serviettes électriques comme les références Atoll Spa Chromé, Cala, Cala Chromé, Cala Inox, Fassane Spa, Alpaga... évitant, ainsi, de ce baisser pour mettre en marche ou régler votre radiateur. Cette commande déportée et autonome offre un accès à la régulation de votre sèche-serviettes, à sa mise en marche et à son extinction.

Pour ce faire, tous les sèches-serviettes électriques sont dotés d'un récepteur infrarouge traité dans la teinte du radiateur, afin de s'intégrer parfaitement. Ce récepteur est positionné dans le prolongement bas du radiateur sèche-serviettes.

La commande murale, quant à elle, reste toujours à portée de main, grâce à un support transparent.

Compacte, toujours disponible, cette télécommande est proposée en blanc ou en finition chromée afin de s'harmoniser à la couleur ou à la finition de votre sèche-serviettes.

A distance, vous pourrez contrôler la température de votre appareillage et un écran digital vous indiquera la température de consigne ainsi que l'heure. Elle dispose de deux programmations journalières permettant de déclencher, automatiquement, votre radiateur, entre 15 minutes et 2 heures. Elle propose également une fonction BOOST.

A vous, maintenant, de prendre le contrôle à distance de votre sèche-serviettes ACOVA.