Décembre 2022
Edition # 141
WOLF CHAUDIÈRE GAZ CONDENSATION

WOLF, expert majeur européen en système de chauffage et traitement de l'air, dévoile sa nouvelle chaudière gaz à condensation baptisée CGB-2-68/75/100.

Robuste, flexible et pratique, elle a été conçue et développée pour une utilisation intensive. Elle se destine donc au secteur tertiaire afin de répondre à des besoins intensifs grâce, notamment, à son grand pouvoir thermique.

Cette chaudière est dotée des toutes dernières innovations technologiques développées dans les usines autrichiennes de WOLF. Ainsi, elle est dotée de capteurs de température, un couvercle de chambre de combustion doté d'une isolation en vermiculite, d'un purgeur d'air automatique et de capteurs de gaz de combustion... 

Côté performance, cette chaudière CGB-2-68/75/100 permet d'atteindre un coefficient saisonnier de chauffage des locaux de 95%. (N.s (ETAS))

A noter : cette chaudière gaz à condensation est cascadable jusqu'à 5 unités, lui permettant d'atteindre une puissance allant jusqu'à 500 kW.

Son installation murale supprime tout dégagement latéral et les connexions de ce modèle sont compatibles avec le modèle précédent et une conversion simple au LL/GPL facilite le travail de l'installateur.

Elle est dotée d'un assistant de mise en service inclus dans le module de programmation BM-2, capable de reconnaître tous les composants WOLF, pour une configuration rapide et simplifiée. De plus, l'accessibilité aux différentes connexions et composants électroniques a été perfectionnée. Ainsi, tous les circuits électroniques, le module optionnel WOLF Link ou le module EA sont ainsi réunis dans un seul boîtier. Les conduits de câbles intégrés et le passage central des câbles garantissent un accès pratique pour l‘installation et l‘entretien.

Ultra silencieuse, grâce à l'adoption d'une isolation phonique optimisée (47 dB(A) en fonctionnement), elle est pilotable à distance grâce au WOLF Control System 2. De base, elle dispose de multiples fonctions intelligentes comme le mode vacances, le mode verrouillage du clavier... Son affichage numérique et ergonomique permet de contrôler la température, l'heure, le mode fonctionnement, la nature des messages d'erreur et l'indicateur pour le changement du filtre...

Cette chaudière se décline en 3 typologies : CGB-2-68 / CGB-2-75 / CGB-2-100.

A découvrir auprès du réseau d'installateurs et revendeurs agréé WOLF.