Avril 2024
Edition # 157

Pour les amoureux de formule 1, le logo AIGO n'est pas inconnu car celui-ci a pris place sur les bolides de l'écurie Mc Laren. Pour tous les autres, AIGO est une filiale de la société chinoise Beijing Huaqi : leader chinois des lecteurs MP3 et produits numériques.

Créée en 1993, la marque AIGO développe de nombreux produits innovants dans une approche associant design et technologique. Dans cette démarche de recherche permanente, AIGO propose le premier cadre photo numérique à double écran, doté d'une qualité d'image exceptionnelle.

Ce cadre photo multiscreen offre une mémoire intégrée de 128 Mo pouvant être étendue à 2 Go (en option), une télécommande permettant de contrôler, à distance, le défilement de vos photos et, peut lire les fichiers MP3 en reliant vos enceintes de bureau au cadre photo numérique. Il dispose d'une horloge et d'une alarme.

Outre la lecture de vos fichiers photos, il prend en charge la lecture des fichiers vidéo. Il dispose d'un lecteur intégré de carte "4 en 1". (Formats SD, MMC, MsPro, XD)Elégant et racé, il offre deux écrans de 7 pouces de haute résolution (800x480 pixels). Grâce à sa connection USB 2.0, il peut se brancher sur le port USB de votre ordinateur pour un chargement rapide de vos fichiers.

De base, il est fourni avec une alimentation, un pied de cadre et un câble USB. Qu'il soit installé sur un mur ou sur un meuble, son élégance vous surprendra, pour 2 fois plus de photos, 2 fois plus de bonheur et 2 fois plus de souvenirs... en mode figé ou animé.Le double cadre photo AIGO affiche un prix public indicatif de 149,90 €€ et sera proposé, dès octobre 2009, sur le site de vente Online Pixmania.com, dans le magasin Vhs Paris...