Juin 2024
Edition # 159
Enceinte Nomade Bluetooth Yamaha WS-B1A

Concentré de technologie, l'enceinte nomade Bluetooth WS-B1A signée Yamaha va séduire les adeptes de la mobilité et de la musique en quête d'un produit compact, puissant et résistant à l'eau et à la poussière.

Elle a été conçue pour convenir à l'usage des baroudeurs. Selon la norme IP67, on peut écouter sa musique clairement partout, à tout moment, dans n’importe quelle condition même en cas de forte humidité. En effet elle résiste à une immersion temporaire (-1 mètre pendant 30 minutes) ainsi qu’à la poussière.

Elle développe un son remarquable et puissant. Elle est en effet dotée d'un haut-parleur de 5,5 cm actif et de deux radiateurs passifs de 5,5 cm avec 10 W de puissance et 12 d’heures d’autonomie pour un temps de charge de 3 heures.

Grâce aux connaissances approfondies de Yamaha en matière de qualité Hi-Fi et son expertise dans l’univers de la musique, la WS-B1A est l’enceinte sans fil de référence pour les amateurs de musique qui aiment voyager ou se déplacer en toute liberté.

Petite de taille, grande par sa puissance et ses fonctionnalités, la nouvelle enceinte nomade Bluetooth WS-B1A de Yamaha révèle une sonorité et une expressivité sonore sans limite. Pour donner vie à cette enceinte compacte et élégante, Yamaha a complètement modifié sa conception et le rendu sonore pour en faire une petite

Elle est dotée du concept True Sound, une inovation signé Yamaha permettant de transmettre le son et les pensées de l'artiste tels qu'ils étaient destinés.
La technologie et l'innovation sont au coeur de chacun des produits, des enceintes connectées pour contrôler son environnement domestique, aux amplificateurs qui placent les artistes et leurs instruments au coeur du divertissement. True Sound, c'est le son tel qu’il est censé être entendu - le son voulu par l'artiste, le producteur, le compositeur, les créateurs.

Cette enceinte sans fil WS-B1A présente un design entièrement revisité qui met en valeur n'importe quel intérieur, avec des couleurs qui apportent lumière et chaleur à tout type d’espace. La WS-B1A bénéficie de coloris tendance. Le noir basique qui est à la fois chic et cool, le gris carbone avec des accents d'or rose, ou le gris clair qui se fond bien dans les espaces lumineux.

Elle sera commercialisée à partir d'Octobre 2022 au tarif public indicatif de 129,99 € TTC, dans les magasins audio et spécialistes Yamaha.