Avril 2024
Edition # 157

BUFFALO, le numéro 1 japonais des périphériques de stockage et des solutions multimédia dédiées au grand public, propose la première station d'accueil et de stockage combiné pour Apple iPhone et Apple iPod.

Outre un design pur et élégant mixant un revêtement noir doux au toucher à un aluminium brossé, Dualie de BUFFALO permet à chacun de synchroniser et recharger son iPhone ou iPod tout en accédant aux données du disque dur portable de 500 Go fournit pour la sauvegarde et le stockage.

Le Dualine est équipé d'un disque dur préformaté Mac et équipé d'une connexion USB 2.0 et d'un port Firewire 400/800.

Il supporte Apple Time Machine permettant de sauvegarder automatiquement l'ensemble des fichiers, applications, données système et informations contenues dans le Mac.

Conçue pour un large éventail d'utilisateurs, cette station fait également office de hub avec deux ports USB 2.0 supplémentaires.Compatible avec les iPhone 3G/3GS, iPod touch seconde génération, iPod classiq et iPod nano 5ème génération, la station Dualie est proposée avec l'ensemble des adaptateurs et câbles.

Dimensions : H 70 x L 101 x P 96 mm - Poids : 380 g - OS supportés : Mac OS X 10.4 ou ultérieur, Windows XP et Vista.BUFFALO garantit 2 ans le Dualie.

Il sera disponible dès février 2010 dans les magasins d'informatique et réseaux spécialisés au prix public indicatif de 219 €€.