Janvier 2023
Edition # 142

FISCHER, le spécialiste du scellement et de la fixation, a pensé aux professionnels et particuliers désireux d'effectuer des petits travaux de maçonnerie et de jointoiement sans pour autant être obligés de gâcher du ciment !

Toujours disponible et prêt à l'emploi, "CIMENT EXPRESS" de FISCHER est une solution pratique et pragmatique permettant de reboucher des fissures, des travaux de rénovations en maçonnerie, assurer le parfait jointoyage de blocs de parpaings.

Se présentant sous la forme d'une cartouche, il s'avère toujours disponible et peu encombrant face au traditionnel sac de ciment et ces nombreux accessoires. (Eau, sable et autres additifs.) Totalement prêt à l'emploi, sa composition s'articule autour d'un mélange "haute adhérence" incluant des additifs et polymères à basse dispersion acrylique associés à un ciment gris.

Une fois appliqué, "CIMENT EXPRESS", après séchage complet, offre une étanchéité parfaite afin de résister aux intempéries. Il est idéal pour les petits travaux de maçonnerie, de bouchage ou de jointoiement.Son confort d'utilisation est une véritable solution "gain de temps" pour professionnels comme particuliers. Il peut être utilisé sur un chantier en extérieur et/ou en intérieur. Une fois sec, il se ponce et se peint très simplement. Il s'applique dans un créneau de température variant de +5°C à +40°C. Il n'est par contre pas adapté à la confection de joints de dilatation.

"CIMENT EXPRESS" de FISCHER est commercialisé dans les magasins de négoce et grandes surfaces de bricolage au prix public indicatif de 10 €€ TTC.

Une fois ouvert, il se conserve 3 mois en prenant soin de rendre étanche l'opercule d'ouverture.