Avril 2024
Edition # 157

VONARIS-M est un radiateur à eau chaude, doté de tubes rectangulaires assurant la structuration de sa façade, dans un esprit chic, et à prix très accessible. 

Compatible avec les chaudières basse température, VONARIS-M contribue à la sensation de confort tout en maîtrisant votre consommation énergétique. Il délivre une chaleur uniforme et agréable.

Dans sa large gamme pouvant fonctionner à 5 bars, il est également disponible en version 8 bars, afin de supporter de hautes pressions.

VONARIS-M se décline en différentes orientations (horizontales, verticales, plinthe) afin de répondre à toutes vos contraintes d'agencement et d'aménagement intérieur. Sur mesure, il affiche des tailles pouvant varier de 142 mm de hauteur à 2.600 mm. En largeur, ces dimensions varient de 500 à 862 mm.

Pour se fondre dans votre décor, VONARIS-M se décline dans une large palette de teintes ou tonalités structurées.

Il offre 3 solutions de raccordement, dans le cadre d'une installation neuve ou d'une rénovation, pour une totale liberté d'installation. (Raccordement central VONARIS-M / Raccordement standard KONTEC / Raccordement intégré par le bas VONARIS)

VONARIS-M est doté de finitions particulièrement soignées à l'image de joues décoratives et de sa grille supérieure.

Côté prix, VONARIS-M s'affiche à partir de 253 € TTC (TVA 20% incluse), faisant de cette gamme de radiateurs, l'une des plus accessibles.

VONARIS-M dispose de la certification CE et d'une garantie exclusive de 10 ans délivrée par FINIMETAL.

De plus amples informations sur cette gamme en suivant ce lien.