Décembre 2022
Edition # 141
chauffage connectée Threesixty Duux

Duux, leader européen des solutions grand public pour le traitement de l’air dans l’habitat, présente la deuxième génération de son chauffage connecté soufflant en céramique, Threesixty, pour chauffer efficacement à 360°.

Ce radiateur mobile récemment certifié « iF DESIGN AWARD 2021 », est désormais disponible dans une nouvelle version riche de deux couleurs (blanc mat et gris).

Toujours aussi efficace avec un nouveau coloris, il trouvera parfaitement sa place dans les petits espaces pour réchauffer les intérieurs cet hiver.

Threesixty est un radiateur soufflant en céramique qui présente l’avantage d’une montée rapide de la température grâce à ses 1800 W, ainsi il est capable de chauffer une pièce à 20 °C en à peine quelques minutes.

Threesixty dispose d'une fonctionnalité thermostatique complétée par un mode automatique pouvant activer la fonction « silence » pour maintenir une température idéale la nuit tout en étant encore plus silencieux (niveau sonore de 56 dB réduite à 46 dB, soit une réduction de 50% du bruit à l’oreille). Pour les adeptes des assistants vocaux, ce chauffage soufflant est compatible avec Alexa et Google Home.

Plus compact que son prédécesseur, la deuxième génération du Threesixty, qui comprend 5 mm en moins (21 x 30 x 17 cm) est idéal pour les petites pièces. Grâce à sa norme IP24 (résistance aux projections d’eau) et sa chaleur soufflée qui assèche les pièces humides, il sera particulièrement à l’aise dans une salle de bain. Enfin, l’utilisation se fait en toute sécurité grâce à son design anti-basculement et son arrêt automatique.

Le nouveau chauffage connectée Threesixty est déjà disponible au prix public conseillé de 99,99€ TTC.

Plus d'informations sur les produits Duux en suivant ce lien.