Airthings, leader mondial du contrôle de la qualité de l’air pour les entreprises, les écoles et les habitations, dévoile Space CO2 Mini, lors du Salon Expo Real à Munich. (18 octobre 2022.)
Ce nouveau moniteur permet de vérifier et surveiller la qualité de l’air intérieur et est présent dans le cadre de son offre Airthings for Business.
Entièrement sans fil et fonctionnant sur batterie, le Space CO2 Mini est compacte, mais grand en impact.
Proposé en pack de 4, le Space CO2 Mini, certifié par RESET, est un produit hautement modulable qui offre un moyen pratique de déployer facilement une solution de contrôle du CO2 dans toutes les pièces d'un bâtiment commercial en une seule fois. L'aspect le plus différenciant du Space CO2 Mini est l'impressionnante durée de vie de sa batterie, pouvant dépasser 10 ans.
Inspiré des principes circulaires d'Airthings, Space CO2 Mini est le produit le plus durable de l'entreprise, représentant une réduction de 50 % de l'empreinte carbone par rapport au, Space Radon, anciennement Wave Plus for Business. La durée de vie prolongée de la batterie et la technologie du Space CO2 Mini font changer les règles du jeu dans le secteur des moniteurs de la qualité de l’air dans les immeubles, les bureaux, écoles ou encore plus, les bâtiments publics. Il s'agit d'une mise à niveau qui est non seulement plus efficace sur le plan énergétique et meilleure pour la planète, mais qui permet également une évolution à grande échelle dans les grands bâtiments permettant de générer d'importantes économies.
Le Space CO2 Mini est équipé de capteurs supplémentaires pour la température, l'humidité, la pression, le bruit, la lumière, le risque de virus et l'occupation de l’espace. Le produit comprend également une fonction d'alerte CO2 qui avertit les utilisateurs lorsque les niveaux de CO2 dépassent un certain seuil, grâce à des indications visuelles.