Mai 2024
Edition # 158
Philips WelcomeEye Look / AVIDSEN

Ce nouveau compagnon, au design soigné saura devenir un allié de poids dans la sécurisation et la surveillance du domicile depuis un smartphone ou une tablette Android/iOS grâce à l’application Philips WelcomeEye. 

Cette caméra intègre la détection intelligente de mouvements qui lui permet de distinguer les silhouettes humaines d’autres silhouettes, telles que celles des animaux et faire retentir sa puissante sirène intégrée de 90 décibels pour dissuader les visiteurs indésirables. Parallèlement, les résidents sont alertés par une notification sur les smartphones avec la diffusion vidéo en direct.

Sa conception, ses fonctionnalités et son design ont été conc¸us par les chefs produits en France. Les serveurs de l’application sont aussi en France pour sécuriser de manière optimale les données. 

La caméra de sécurité se contrôle à distance, depuis l’application Philips WelcomeEye sur smartphone iOS et Android. L’utilisateur peut ainsi observer son domicile en temps réel et dissuader le potentiel intrus en déclenchant une sirène de 90 décibels manuellement ou automatiquement selon les paramétrages.

Avec un axe horizontal de 355° et un angle de vue est de 85°, la caméra bénéficie d’un champ visuel très large et sans angle mort, qui permet ainsi une surveillance totale de l’accès au domicile. À cela, s’ajoute une fonction auto-tracking qui permet de repérer, isoler et suivre une silhouette humaine avec précision et efficacité.

WelcomeEye Look prend en considération les exigences de confidentialité des habitants. Parce que personne n’aime se sentir épié lorsqu'il est chez lui, la caméra est équipée d’un mode privé activable depuis le smartphone, ou depuis le bouton situé à l’arrière de la caméra. Cette fonction une fois activée coupe le micro, le haut-parleur et abaisse mécaniquement la tête de la caméra pour couvrir son objectif. Un simple coup d’œil sur sa caméra permet de savoir immédiatement si sa surveillance est active.

Prix public conseillé de 129,90 € TTC*. Elle est vendue avec une carte SD 8Go, un support de montage au plafond (utilisation facultative), un ensemble de visserie et un outil de réinitialisation.