Avril 2024
Edition # 157
RYOBI / NIVEAUX LASERS 2023

Ryobi poursuit le développement de sa gamme d’outils de mesure avec 4 nouveaux niveaux lasers pratiques et simples d’utilisation pour faciliter tous les travaux de bricolage, rénovation, décoration…

Ils permettent de réaliser des traçages précis et des cloisons bien droites, poser des cadres bien centrés, installer du carrelage ou des moulures d’équerre, fixer des étagères alignées…

Ces petits cubes au design unique sont très compacts et offrent une bonne prise en main grâce à leur revêtement bi-matière. Aucun préréglage, ni connaissance particulière ne sont requis pour utiliser les niveaux laser Ryobi. Ils conviennent aux passionnés de bricolage qui veulent réaliser des travaux de précision avec un gain indéniable en termes de temps.

Pour la mise en route, ils sont équipés d’un unique bouton ON/OFF. Un bouton Mode assure la sélection des lignes pour les niveaux laser 360°.

Dès leur mise en route, le calibrage se fait automatiquement avec une précision des lignes horizontales et verticales du laser jusqu’à +/- 0,5 mm et une mise à niveau en 4 ou 5 secondes, selon les modèles.

Sur la position OFF, le système LED est bloqué pour plus de sécurité durant le transport du niveau.

Pratiques, ils sont équipés d’un filetage ¼’’ afin de les fixer sur une canne ou un trépied pour plus de flexibilité lors des travaux.

Précis, un voyant LED indique si le laser est bien droit ou pas.

Pour exemple de prix, le laser croix vert sous référence RBCLLG2 est proposé au tarif public indicatif de 99,99 € TTC. (Il est livré avec une cible et 2 piles AA.)
La canne téléscopique de 320 cm, quant à elle, sous référence RBCLTP1 est proposée au tarif public indicatif de 49,99 € TTC.

A découvrir dans votre magasin de bricolage.