Janvier 2023
Edition # 142

Découvert, par le plus grand des hasards lors du Salon International du Meuble de Paris en Janvier 2007, notre rédaction souhaitait vous présenter un "artiste artisan" créatif, ingénieux, véritable alchimiste de la matière, comme nous apprécions.

Son univers : la décoration intérieure et le détournement des styles. Il sait réinterpréter la matière et les objets passés afin de créer de véritables oeuvres utilitairesô combien décoratives. Petit génie de la matière et des formes, il touche à tout et c'est auprès de Jacques Garcia qu'il a affirmé son style. Des casinos ou intérieurs privés, en passant par son atelier situé dans la Cour des Arts, 8 rue Nationale à Vauréal (95490), Patrick développe toute une gamme de produits décoratifs.

Diplômé de l'Institut Supérieur des Arts Appliqués de Paris, il décide de créer son propre atelier de design, afin d'explorer les matières et les créations.

Passionné et passionnant, c'est une véritable révélation que nous vous invitons, au travers de ses projets et de ses réalisations, à découvrir sans modération. Son atelier : La Cour des Arts - 8 rue Nationale - 95490 Vauréal