Septembre 2022
Edition # 138
Bricks.co recrute

Notre rédaction, souhaite la bienvenue à trois pointures de l'immobilier au sein de la plateforme Bricks.co spécialisée dans l'investissement immobilier fractionné.

Montpellier, le 21 septembre 2022

"Bricks.co, la plateforme d’investissement immobilier fractionné renforce ses équipes de top management en recrutant trois profils experts en immobilier et en finance, disposant d’une expérience allant de 12 à 20 ans dans leurs domaines respectifs.
 
« Chez Bricks.co, nous ambitionnons de devenir la référence mondiale de l’investissement immobilier fractionné. Pour y parvenir, nous comptons bien recruter les meilleurs profils, notamment sur notre cœur de métier : l’immobilier », souligne Cédric O’Neill, fondateur de Bricks.co.

Sylvain DUMAS rejoint Bricks.co en tant que “Chief of Real Estate Officer”.
Diplômé de l’IAE Montpellier en contrôle de gestion et nouveaux systèmes technologiques, il dispose de 20 ans d'expérience dans le domaine de la
finance et de l’investissement, dont 14 ans au sein d'entreprises spécialisées dans l’immobilier. Sylvain accompagnera Bricks.co dans la gestion des actifs financiers, la gestion du portefeuille immobilier et de leur financement. Il supervise l'Asset Management, le Property management et les opérations de développement (travaux).  

Benoit JAMIN intègre les équipes en tant que “Chief of Property Development”.
Diplômé de l'ESPI, il dispose de 20 ans d'expérience dans l'investissement immobilier en France et a occupé des rôles clefs, successivement dans un cabinet de conseil, un fonds d'investissement et deux foncières privées de renom.
Benoit sera chargé de la stratégie de recherche et d'acquisition des biens immobiliers.  

Inès DIAS occupe le poste de “Country Manager Portugal”.
Diplômée de l’E.M. LYON en finance d’entreprise et management, elle dispose de 12 ans d'expérience dans des fonds d’investissement et des sociétés de gestion spécialisées dans l’immobilier. Inès aura pour responsabilité de développer le marché portugais qui regorge d'opportunités immobilières à saisir."

Source Bricks.co