Septembre 2022
Edition # 138
Crédit Agricole Immobilier Corporate et Promotion

Notre rédaction vous relaie ces deux nouvelles nominations au sein de la filiale Immobilier Corporate et Promotion du Crédit Agricole.

Paris, le 19 septembre 2022

"Crédit Agricole Immobilier annonce deux nouvelles nominations au sein de sa filiale Crédit Agricole Immobilier Corporate et Promotion afin de renforcer la direction Clients, Partenaires et Prospective. Dans ce cadre, Erwan DONVAL est nommé Directeur de l’Excellence Relationnelle et Florent EYCHENNE, Directeur Relations Partenaires et Investisseurs. Ils ont pris leurs fonctions en septembre 2022 et reporteront à Vincent COULOM, Directeur Clients, Partenaires et Prospective de la filiale dédiée à la promotion immobilière du groupe Crédit Agricole Immobilier.

«Je suis très heureux d’accueillir Erwan DONVAL en tant que Directeur de l’Excellence Relationnelle. Son expertise en marketing et sa grande expérience dans le milieu de la promotion immobilière seront de précieux atouts pour l’entreprise. Il participera, à nos côtés, entre autres, à l’application et au développement de la Posture Relationnelle tout en développant une culture client/marketing/digitale. Quant à Florent EYCHENNE, son parcours au sein du groupe Crédit Agricole Immobilier témoigne de son professionnalisme et de son excellente connaissance de l’entreprise Sa nouvelle mission consistera, entre autres, à développer des relations de qualité avec les investisseurs et les partenaires dans le Groupe et hors du Groupe.», souligne Vincent COULOM, Directeur Clients, Partenaires et Prospective de Crédit Agricole Immobilier Corporate et Promotion.

Diplômé d’un Master de l’école de commerce et marketing de l’ISTEC (Groupe IGS), Erwan DONVAL a 46 ans. Il a construit l’essentiel de son parcours dans le marketing de la promotion immobilière. Après un début de carrière en 2000 en tant que directeur de clientèle de l’agence de publicité FSB, il intègre en 2006 le Groupe Promogim en tant que Responsable du marketing et de la publicité. En 2009, il rejoint Bouygues Immobilier comme Responsable marketing avant de prendre la direction du marketing chez Nexity Grand Paris en 2013 où il devient membre du CODIR.

Diplômé d’un DESS en urbanisme, aménagement communautaire et régional, Florent EYCHENNE a 43 ans. Il débute sa carrière en 2005 en tant que Conseiller location au sein du promoteur Monné Decroix Gestion à Toulouse qui a été racheté par Crédit Agricole Immobilier en 2007. Florent a ainsi ensuite occupé plusieurs postes de management et de développement au sein du Groupe depuis 2008 comme Responsable activités location, Responsable activités location et transaction, puis Directeur Régional IDF et Hexagone et Directeur du Développement Administration de Bien Diffus."

Source Crédit Agricole.