Janvier 2023
Edition # 142
Daniele Degli Emili / Groupe Brandt

Notre rédaction félicite monsieur Daniele DEGLI EMILI pour sa nomination en qualité de Directeur Général du Groupe BRANDT pour la zone Europe-Asie, à compter du 1er novembre.

Voici, ci après, le communiqué de cette nomination.

Paris, Octobre 2022,

"A compter du 1er novembre 2022, Daniele DEGLI EMILI deviendra officiellement Directeur général du Groupe pour la zone Europe-Asie. Il succède à Simon BARBEAU, en poste depuis 2018.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Daniele DEGLI EMILI aura pour mission de poursuivre et d’accélérer la croissance de l’unique fabricant français de gros électroménager, dans la continuité des orientations stratégiques portées par Simon BARBEAU. Cette trajectoire portant ses fruits, c'est tout naturellement que le Groupe souhaite poursuivre et amplifier cette dynamique avec l’équipe en place.
 
La feuille de route du nouveau Directeur général prévoit notamment de renforcer la promotion du Made in France, du savoir-faire français et d’assurer le développement des activités en France et à l’international.
 
Spécialiste du secteur de l’électroménager, Daniele DEGLI EMILI occupait depuis 2019 le poste de Directeur Marketing Stratégique et Commerce international du Groupe BRANDT.
 
Diplômé de l’Université Polytechnique des Marches d’Ancône en Italie, Daniele DEGLI EMILI débute sa carrière en 2000 en qualité de Responsable Marketing au sein de la Société Mol Holdings à Milan. Il rejoint le groupe INDESIT en 2002, au sein duquel il exercera successivement plusieurs fonctions Marketing, dont le poste de Directeur Marketing Europe de l’Ouest jusqu’en 2014. La même année il devient Directeur général Italie du Groupe VESTEL. Deux ans plus tard, il intègre le Groupe CANDY HOOVER en tant que Directeur Marketing Lavage avant de rejoindre le Groupe BRANDT en 2019."

Source - Groupe BRANDT 2022