Première pièce intime de cet appartement, la chambre des parents a été traitée d'une façon très dépouillée. Le sol (un parquet singé "Parquets du Monde") accueillait un lit et son chevet issus de la collection Gautier Meuble.
La tête de lit a, quant à elle, été traitée avec des planches de bois lasurés à découvrir dans les nouvelles collections de "Parquets du Monde".
Côté textile literie, notre rédaction vous présentait une collection romantique et classique de Linvosges. Les rideaux Kenzo venaient faire écho au rouge éclatant du radiateur bas Acova : une petite note de couleur démontrant qu'il est possible d'associer des couleurs plus vives dans un espace de repos.Le miroir en Zinc, quant à lui, arborait la forme classique d'un oeil de boeuf : un petit cliché authentique de la matière et du savoir-faire de l'artisanat français, signé des Ateliers d'Art de France.
Posée à même le sol, une toile de Pixunic, quelques petits produits déco de la marque Menu Scandeco, sans oublier la sécurité de cette pièce avec la présence d'un détecteur de fumée et d'un extincteur signés Kidde, le spécialiste de la protection incendie pour les particuliers.
Sur le lit, vous avez pu découvrir les dernières collections en matière de textile d'ameublement signées Lelièvre, et ce fini déco avec des interrupteurs Kallysta de la marque Hager.Et parce qu'une chambre se vit en douceur, nous vous présentions des produits hypoallergéniques de la marque Stanhome, afin d'entretenir votre linge en toute douceur !
Dépourvue de rangements, cette chambre s'adossait à un espace rangement aménagé avec le spécialiste du dressing : Sogal. Astucieux et pratique, ce dressing était équipé de produit "Pas 1 pli" afin de susprendre tous vos vêtements.Les partenaires de "L'Appart des tendances" côté chambre parentale